Klein Inter Autos

Klein Inter Autos

L’achat d’un véhicule représente un budget important des ménages et des entreprises, le réduire sans compromettre la qualité du produit et des services afférents, est la solution proposée par la société Klein Inter Autos (K.I.A.).

Depuis 28 ans(création de l'entrprise en 1989), Christophe Klein a compris quels sont les bons côtés de l’Europe et en a fait profiter ses clients. Chaque pays applique un taux de TVA variable, ce à quoi s’ajoutent des offres commerciales spécifiques à chaque constructeur.
Le résultat est une différence de prix de 10 à 47%, par rapport à la France. Basée à Erstein, K.I.A. importe des voitures neuves de tous les pays membre de l'Union Européenne et les livre clefs en mains à l’endroit de votre choix en s’occupant de toutes les démarches administratives.

Selon Christophe Klein “le client choisit sa voiture, la couleur et les éventuelles options, nous nous occupons du reste, c’est simple comme bonjour”. Les délais de livraison ne sont pas plus longs qu’en France, K.I.A. affrétant une flotte de camions sillonnant l’Europe en permanence. La garantie et le S.A.V. sont assurés par le réseau de concessionnaires dans toute l’Europe,au même titre que pour le véhicule acheté en France, c’est à dire au minimum 2 ans.

Pour les entreprises, K.I.A. propose des véhicules de type fourgons mais aussi la transformation de la plupart des modèles VP en VU à TVA récupérable, moyennant un forfait de 680 Euros H.T.
Avantage : ces véhicules sont retransformables en version VP après amortissement. Avec une moyenne de 300 clients par an, Klein Inter Autos a fait la preuve de son sérieux, à vous de faire des économies sur votre prochaine voiture.

Connectez-vous